Un 1er groupe d’élèves de 5ème a pu profiter des joies de la montagne aujourd’hui à la Féclaz. Neige et soleil !!!!!
Nous espérons que le 2ème groupe de lundi bénéficiera des mêmes conditions.








Un 1er groupe d’élèves de 5ème a pu profiter des joies de la montagne aujourd’hui à la Féclaz. Neige et soleil !!!!!
Nous espérons que le 2ème groupe de lundi bénéficiera des mêmes conditions.








Comments are closed.
Liens utiles :
laclasse.com
© 2026 Collège Jean Giono — Powered by WordPress
Theme by Anders Noren — Up ↑