Mardi matin, les élèves du collège, dirigés par M.Michel professeur d’éducation musicale, nous ont offert un superbe concert, entourés de plusieurs parents venus les écouter.
Un grand merci à eux et à leur professeur pour ce temps musical !


S’en est suivi la remise des attestations d’engagement collégien aux élèves qui ont participé activement à la vie du collège : les délégués, les éco délégués et les élèves du CVC.
Merci à eux pour leur participation !




